fbpx

Énoncé de Mission:

“Notre mission est de vous fournir les meilleurs nutriments de la nature”

Qu'est-ce que Vitadote Shilajit?
Qu'est-ce qui est très important lorsque vous utilisez la résine Vitadote Shilajit?
Vitadote Shilajit est-il efficace?
Vitadote Shilajit a-t-il des effets secondaires?
Vitadote® Shilajit est-il sûr?
Comment fonctionne Vitadote® Shilajit?
Qui doit le prendre?
Quels sont les avantages pour l'humain?
Comment la résine Vitadote Shilajit est-elle utilisée pour le rajeunissement?
Qu'est-ce que Vitadote Shilajit?

La résine Vitadote® Shilajit est un supplément de santé puissant, d’origine naturelle, qui a de nombreux avantages physiques et mentaux. Vitadote Shilajit est une ancienne substance végétale contenant plus de 85 minéraux et oligo-éléments dont le corps humain a besoin pour fonctionner de manière optimale et de l’acide fulvique qui aide le corps à absorber ces minéraux au niveau cellulaire. Shilajit a été consommé comme supplément alimentaire pendant des milliers d’années en Asie en raison des nombreux bienfaits qu’il procure.

Qu'est-ce qui est très important lorsque vous utilisez la résine Vitadote Shilajit?

Shilajit ne doit pas être mélangé avec de l’eau chlorée. Les acides fulviques et humiques, lorsqu’ils sont combinés au chlore, créent des sous-produits chimiques dangereux. Méfiez-vous des autres extraits et poudres de shilajit disponibles dans le commerce qui peuvent avoir été traités avec de l’eau chlorée.

Vitadote Shilajit est-il efficace?

La résine Vitadote® Shilajit est extrêmement efficace. La résine Vitadote® Shilajit est hautement biodisponible, ce qui signifie que votre corps absorbe rapidement les 85 minéraux et met ses nombreux nutriments à contribution.

Vitadote Shilajit a-t-il des effets secondaires?

Non*, il n’y a pas d’effets secondaires couramment rapportés de Vitadote Shilajit.

Vitadote® Shilajit est-il sûr?

Oui, la résine Vitadote® Shilajit est régulièrement testée en laboratoire et certifiée pour s’assurer qu’elle est parfaitement propre à la consommation et utilisée depuis des siècles en médecine ayurvédique. La résine Vitadote® Shilajit est purifiée naturellement avec de l’eau de source filtrée, puis testée en laboratoire pour sa sécurité et sa pureté. Les tests mentionnés de chaque lot de résine Vitadote® Shilajit sont effectués indépendamment ici en EUROPE. Les essais sont effectués conformément aux réglementations européennes les plus rigides au monde pour les métaux lourds. Ces résultats ne sont pas seulement sûrs, ils sont bien en deçà des niveaux que l’on retrouve dans de nombreux aliments que nous consommons quotidiennement.

Comment fonctionne Vitadote® Shilajit?

Comme tout supplément de santé, votre corps utilise les nutriments et oligo-éléments contenus dans Vitadote® Shilajit pour réparer, régénérer et rajeunir le corps, en fournissant une énergie accrue et d’autres bienfaits pour la santé. Les minéraux de shilajit sont sous forme ionique, ce qui signifie que le corps peut plus facilement les absorber et les déplacer vers les zones où les minéraux sont nécessaires à la croissance et au maintien des cellules. Dans l’Ayurveda, le shilajit d’or est considéré comme une substance de rasayana ou de rajeunissement. On pense qu’il a la capacité unique d’apporter l’essence à tout système tissulaire (dhatu). Par exemple, l’essence du muscle (mamsa) est de donner forme, l’essence du sang (rakta) est d’apporter la vie et l’essence du système moelleux/nerveux (maja) est de donner la connaissance.

Qui doit le prendre?

Comme supplément nutritif, la résine Vitadote® Shilajit est encouragée pour tous. Au Népal, de nombreux enfants prennent chaque matin du shilajit pur avec du lait chaud et cette pratique se poursuit tout au long de leur vie. Les sherpas népalais sont souvent associés à une force et une endurance étonnantes. Beaucoup de sherpas attribuent leur endurance au shilajit pur spécifiquement. Les hommes et les femmes ayant une libido faible sont encouragés à prendre Vitadote® Shilajit comme un stimulant naturel de la libido.

Quels sont les avantages pour l'humain?

La recherche sur la résine Vitadote® Shilajit pour l’humain a montré que le Shilajit Vitadote a de nombreux avantages : augmente la libido et la fertilité, améliore les performances sexuelles, lutte contre la dysfonction sexuelle, la santé sexuelle, stimulant du système immunitaire, antioxydant / détoxification, améliore la fonction cérébrale, aide à réguler la glycémie, augmente l’efficacité et les résultats de l’exercice.

La liste des bienfaits de la résine Vitadote® Shilajit soutenue par la recherche est très longue. Certains des avantages les plus importants et les plus rapportés sont anti-âge, anti-inflammatoire, anti-stress et stimulant de la libido.

Comment la résine Vitadote Shilajit est-elle utilisée pour le rajeunissement?

La résine Vitadote® Shilajit stimule le processus de croissance des cellules cutanées au niveau moléculaire. Il améliore la capacité du sang à transporter l’oxygène et le fer. Ces propriétés de shilajit donnent aux gens un aspect sain et un éclat de jeunesse. De même, les minéraux de la résine Shilajit de Vitadote aident à maintenir le métabolisme énergétique optimal de l’organisme qui ralentit naturellement avec l’âge. On y parvient en partie en équilibrant les niveaux d’électrolytes et en brûlant l’excès de graisse. Les pratiquants de l’Ayurveda vantent sa capacité à équilibrer les niveaux hormonaux qui changent et causent du stress en vieillissant.

D'où provient Shilajit?

La résine pure Vitadote® Shilajit est récoltée haut dans les montagnes de l’Himalaya et de l’Altaï. Vitadote® Shilajit pur est une plante nutritive naturelle rare et une substance géologique qui est récoltée dans les formations rocheuses. Il n’est pas synthétisé en laboratoire et il ne s’agit pas d’une combinaison générique de vitamines produite dans une usine.

Pendant des millions d’années, les plantes et la matière organique ont été piégées par les couches rocheuses des régions montagneuses de l’Inde et du Tibet. La pression du poids des montagnes et les changements extrêmes de température font que les plantes se transforment en une riche masse minérale qui s’écoule des roches. C’est Shilajit.

Existe-t-il différents types de Shilajit?

Oui ! La pureté et la puissance dépendent de l’endroit et de l’altitude où le Shilajit est récolté grâce aux techniques de purification utilisées et, surtout, de la qualité du Shilajit.

Très peu de personnes en dehors des zones où il est collecté savent qu’il existe en fait quatre qualités différentes de Shilajit. Seul le grade le plus élevé est considéré comme ayant toutes les propriétés légendaires que l’on peut lire. Lorsque l’un des quatre grades de Shilajit est purifié, on obtient une résine noire de type goudron. Afin de sélectionner le grade le plus élevé, il faut d’abord voir la couleur et le type de roche dans laquelle se trouve le shilajit avant qu’il ne soit purifié. Le Shilajit le plus efficace vient des points les plus élevés des montagnes de l’Altaï et de l’Himalaya, à environ 15.000 à 18.000 pieds au-dessus du niveau de la mer, qui est l’endroit où nous, à Vitadote, avons obtenu notre Shilajit.

Parce que chez Vitadote, nous nous rendons personnellement à la source et traitons directement avec les peuples indigènes qui collectent les shilajit à la main depuis des siècles, nous sommes en mesure de sélectionner uniquement les shilajit de la meilleure qualité.

Vitadote est la seule source de shilajit authentique de haute qualité en dehors des zones où il est collecté.

Comment Vitadote® Shilajit est-il fabriqué?

Le sol, la pluie et la fonte des neiges permettent à cette substance dense de s’infiltrer profondément dans les crevasses rocheuses, l’humidité lessive les minéraux des roches, les couches de pierre et le sol compriment tout de façon étanche. La combinaison “fermente” dans cette forme résineuse comprimée depuis très longtemps. Après de nombreuses années, la chaleur intense du soleil d’été réchauffe les roches, ce qui rend la résine molle et dilatée. La résine s’infiltre lentement des fissures à la surface et sèche sous forme semi-solide sur les roches… et voilà la résine Vitadote® Shilajit! Le shilajit pur est ensuite récolté à la main. Sous sa forme brute, le shilajit contient de nombreux métaux lourds et débris. Le shilajit est ensuite purifié, encore une fois à la main, pour éliminer tous les contaminants et le rendre propre à la consommation.

La résine Vitadote® Shilajit est-elle vraiment pure?

Oui, ça l’est. Vitadote® Shilajit signifie qu’il n’y a pas de charges génériques et que la substance a été correctement purifiée pour éliminer les contaminants et les métaux lourds. Vitadote® Shilajit ne doit pas être confondu avec shilajit brut, qui est shilajit dans sa forme naturelle. Le shilajit brut n’est pas propre à la consommation humaine.

Y a-t-il d'autres bénéfices?

Oui, les oligo-éléments et l’acide fulvique de Shilajit agissent comme catalyseurs de l’absorption des vitamines dans les cellules, ce qui a des effets bénéfiques sur la santé.

Combien de Shilajit dois-je prendre?

La recherche indique qu’une dose efficace chez une personne moyenne se situe entre 350 et 500 mg. Pour Vitadote® Shilajit, cela signifie que vous devriez consommer une quantité approximativement de la taille d’un petit pois. Pour le consommer, il suffit de le dissoudre dans de l’eau chaude non chlorée, du thé ou du lait chaud et de le boire. Par ailleurs, on peut le dissoudre sous la langue ou simplement en avaler une portion si le goût est trop désagréable. Nous recommandons de commencer par une portion de la taille d’un riz ou d’un petit pois, une à trois fois par jour pour le bien-être général. La quantité peut être augmentée pour plus d’énergie et d’effet.

Combien de temps faut-il pour que le Shilajit de Vitadote agisse?

De nombreuses personnes déclarent se sentir plus énergiques et plus endurants dans les 10 jours qui suivent. Pour un maximum d’avantages, nous recommandons de prendre une à trois portions de Shilajit par jour sur une période de 6 à 8 semaines.

Comment Vitadote® Shilajit est-il utilisé pour la santé et le bien-être?

Un grand nombre de problèmes de santé peuvent être attribués à des carences en minéraux ou en éléments nutritifs. L’agriculture chimique intensive (pesticides, herbicides, insecticides, etc.) et l’irrigation ont éliminé les minéraux naturels et les microbes bénéfiques de nos terres agricoles et des plantes qui s’y trouvent. Shilajit contient de nombreux minéraux et oligo-éléments vitaux nécessaires aux réactions énergétiques de nos cellules et à la croissance de nouvelles cellules, ainsi qu’un pourcentage élevé d’acide fulvique pour aider à transporter ces molécules minérales profondément dans le corps.

Les gélules Shilajit sont-elles bonnes?

Malheureusement non, ils ne le sont pas. Rarement il y a une dose complète de shilajit à l’intérieur des gélules et à la place vous prenez une grande quantité de charge comme la silice, la cellulose végétale et autres déchets. Une autre préoccupation avec les gélules shilajit c’est qu’il n’y a aucun moyen de confirmer la qualité ou l’authenticité des shilajit à l’intérieur. Il est très probable que le “shilajit” dans ces gélules est faux, de mauvaise qualité, ou une imitation bon marché.

La poudre Shilajit est-elle bonne?

Les poudres de Shilajit sont presque plus douteuses que les gélule. La forme en poudre de shilajit est la plus facile à falsifier ou à mélanger.

Comment ma commande est-elle expédiée?

Votre commande sera expédiée par PostNL, DHL ou UPS. Si vous fournissez une adresse électronique, vous recevrez une confirmation de commande avec un lien de suivi et de localisation de notre part lorsque nous expédions vos publications.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande?

La plupart des commandes prennent de 2 à 5 jours pour arriver. Vérifiez ici les délais d’expédition.

Combien coûte l'expédition?

Les frais d’expédition sont un tarif forfaitaire basé sur votre région. Cliquez ici pour connaître les tarifs régionaux.

Menu

fbpx

Mission Statement:

“our mission is to provide you with natures finest nutrients”

What is Vitadote® Shilajit?
What is very important when you use Vitadote® Shilajit resin?
Is Vitadote® Shilajit effective?
Does Vitadote® Shilajit have side effects?
Is Vitadote® Shilajit safe?
How does Vitadote® Shilajit work?
Who should take it?
What are the benefits for Human?
How is Vitadote® Shilajit resin used for rejuvenation?
What is Vitadote® Shilajit?

Vitadote® Shilajit Resin is a powerful, naturally occurring health supplement that has far-reaching physical & mental benefits. Vitadote® Shilajit is an ancient herbal substance containing over 85 minerals and trace elements the human body needs to function optimally and fulvic acid which helps the body absorb these minerals at a cellular level. Shilajit has been consumed as a dietary supplement for thousands of years in Asia because of the many benefits it provides.

What is very important when you use Vitadote® Shilajit resin?

Shilajit should not be mixed with chlorinated water. Fulvic and humic acids, when combined with chlorine, create dangerous chemical by-products. Beware of other commercially available shilajit extracts and powders that may have been processed with chlorinated water.

Is Vitadote® Shilajit effective?

Vitadote® Shilajit resin is extremely effective. Vitadote® Shilajit resin is highly bio-available, meaning your body quickly absorbs the 85 minerals and puts its many nutrients right to work.

Does Vitadote® Shilajit have side effects?

No*, there are no commonly reported side effects of Vitadote® Shilajit.

Is Vitadote® Shilajit safe?

Yes, Vitadote® Shilajit resin is regularly laboratory tested and certified to ensure that it is completely safe for consumption and has been used for centuries in Ayurvedic medicine. Vitadote® Shilajit resin is naturally purified with filtered spring water and then laboratory tested for safety and purity. Mentioned tests from every batch of Vitadote® Shilajit resin are done independently here in EUROPE. Testing is done to European regulations which are the most rigid in the world for heavy metals. These results are not just safe, they are far below the levels in many of the foods we consume daily.

How does Vitadote® Shilajit work?

Like any health supplement, your body uses the nutrients and trace minerals in Vitadote® Shilajit to repair, regenerate, and rejuvenate the body, providing increased energy and other health benefits. The minerals in shilajit are in ionic form, which means the body can more easily absorb and move them to areas where the minerals are needed for growth and maintenance of cells. In Ayurveda, gold grade shilajit is believed to be a Rasayana or rejuvenation substance. It is thought to have the unique ability to bring the essence to any tissue system (dhatu). For example; the essence of muscle (mamsa) is to give shape, the essence of blood (rakta) is to bring life and the essence of the marrow/nervous system (maja) is to bestow knowledge.

Who should take it?

As a nutritive supplement Vitadote® Shilajit resin is encouraged for everyone. Many children in Nepal take pure shilajit with warm milk every morning and this practice is continued throughout life. Nepalese Sherpas are often associated with amazing strength and endurance. Many sherpas attribute their stamina to pure shilajit specifically. Men and women with low libido are encouraged to take Vitadote® Shilajit as a natural libido enhancer.

What are the benefits for Human?

Vitadote® Shilajit resin research to human has shown that Viatdote®’s Shilajit has many benefits: increases libido and fertility, improves sexual performance, combats sexual dysfunction, sexual health, immune system booster, antioxidant / detoxification, improves brain function, helps regulate blood sugar, increases the effectiveness and results of exercise.

The research supported list of Vitadote® Shilajit resin benefits very long. Some of the most reported and important benefits are anti-aging, anti-inflammatory, anti-stress and libido enhancer.

How is Vitadote® Shilajit resin used for rejuvenation?

Vitadote® Shilajit resin stimulates the growth process of skin cells at a molecular level. It improves the blood’s ability to carry oxygen and iron. These properties of shilajit give people a healthy appearance and youthful glow. Likewise, Vitadote®’s Shilajit resin minerals help to maintain the body’s optimum energy metabolism rate which naturally slows down with age. This is achieved partly through balancing electrolyte levels and by burning off excess fat. Ayurveda practitioners tout its ability to balance hormone levels that change and cause stress as we age.

Where does Shilajit come from?

The pure Vitadote® Shilajit resin is harvested high in the Himalayan & The Altai mountains. Pure Vitadote® Shilajit is a rare naturally occurring nutritive plant and geological substance that is harvested from rock formations. It is not synthesized in a laboratory and it is not a generic combination of vitamins produced in a factory.

Over many millions of years, plants and organic matter were trapped by layers of rock in mountainous regions of India and Tibet. The pressure from the weight of the mountains and the extreme temperature changes causes the plants to be transformed into a rich mineral mass that flows out of the rocks. This is shilajit

Are there different types of Shilajit?

Yes! The purity and potency depend upon the location and altitude the Shilajit is harvested from the purification techniques used and most importantly, the quality of the Shilajit.

Very few people outside of the areas where it is collected are aware that there are in fact four different qualities of Shilajit. Only the highest grade is considered to have all of the legendary properties one reads about. When any of the four grades of Shilajit are purified the result will be a black tar-like resin. In order to select the highest grade, one must first see the color and type of rock the shilajit is found in before it is purified. The most effective Shilajit comes from the highest points of The Altai Mountains & The Himalayas, approximately 15.000 – 18.000 feet above sea-level, which is where we at Vitadote® source our Shilajit.

Because we at Vitadote® personally travel to the source and deal directly with the indigenous people who have been hand collecting shilajit for centuries, we are able to select only the highest grade shilajit.

Vitadote® is the only source for authentic high-grade shilajit outside of the areas where it is collected.

How is Vitadote® Shilajit been made?

Decaying plant material mixes with healthy bacteria; the soil, rain and snowmelt allow this dense substance to seep deep into rocky crevasses, the moisture leaches minerals from the rocks, layers of stone and soil tightly compress everything. The combination now “ferments” in this compressed resinous form for a very long time. After many years, intense heat from the summer sun warms the rocks causing the resin to become soft and expand. The resin slowly seeps from the cracks to the surface and dries in a semi-solid form on the rocks… and there you have it Vitadote® Shilajit Resin! The pure shilajit is then harvested by hand. In its raw form, there are many heavy metals and debris in the shilajit. The shilajit is then purified, again by hand, to remove any contaminants and make it safe for consumption.

Is Vitadote® Shilajit resin really pure?

Yes, it is. Vitadote® Shilajit means there are no generic fillers and that the substance has been properly purified to remove contaminants and heavy metals. Vitadote® Shilajit is not to be confused with raw shilajit, which is shilajit in its natural form. Raw shilajit is not safe for human consumption.

Are there any other benefits?

Yes – trace minerals and fulvic acid in Shilajit act as catalysts for vitamin absorption within cells, with subsequent health benefits.

How much Shilajit should I take?

Research indicates that an effective dose in an average person is from 350-500mg. For Vitadote® Shilajit, this means you should consume an amount approximately the size of a small pea. To consume, simply dissolve in hot, non-chlorinated water, tea or warm milk and drink. Alternatively, one can dissolve under the tongue or simply swallow a portion if the taste is too unpleasant. We recommend starting with a rice to pea-sized portion, one to three times a day for general wellbeing. The amount can be increased for greater energy and effect.

How long will it take Vitadote®’s Shilajit to work?

Many people report feeling improved energy and stamina levels within 10 days. For maximum benefits, we recommend taking one to three portions of Shilajit per day over a 6-8 week period.

How is Vitadote® Shilajit used for health and wellness?

A great many health issues can be traced to mineral or nutrient deficiencies. Intensive chemical farming (like pesticides, herbicides, insecticides, etc) and irrigation have removed natural minerals and beneficial microbes from our agricultural land and the plants which grow on it. Shilajit contains many of the vital minerals and trace elements needed for energy reactions in our cells and the growth of new cells and high percentages of fulvic acid to help transport these mineral molecules deep into the body.

Are Shilajit capsules good?

Unfortunately no, they are not. Rarely is there a full dose of shilajit inside the capsules and instead you are taking a large amount of filler like silica, plant cellulose and other junk. Another concern with shilajit capsules is there is no way to confirm the quality or authenticity of the shilajit within. It is very likely that the “shilajit” in these capsules is fake, low quality, or a cheap imitation.

Is Shilajit powder good?

Shilajit powders are almost more questionable than the capsules. The powdered form of shilajit is the easiest to adulterate or mix fillers into.

How is my order shipped?

Your order will be shipped by PostNL, DHL or UPS. If you provide an e-mail address, you will receive an order confirmation with track and trace link from us when we ship your publications.

How long does it take before I will receive my order

Most orders take 2-5 days to arrive. Check here for shipping times

How much does shipping costs?

Shipping is a flat rate based on your region. Check here for region rates.

Menu